Fire Demon
Bienvenue sur FireDemon! Merci de vous connecter ou de vous inscrire!
Fire Demon
Bienvenue sur FireDemon! Merci de vous connecter ou de vous inscrire!


We are back!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiche stratégique de Coquiperle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blounard

Blounard


Messages : 308
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche stratégique de Coquiperle Empty
MessageSujet: Fiche stratégique de Coquiperle   Fiche stratégique de Coquiperle Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:28

Fiche stratégique de Coquiperle 217px-Coquiperl-RS
hé oui Coquiperl est utilisable en stratégie, il est même plutôt bon si on sait le manier :
Fiche stratégique de Coquiperle 366
Nature timide @Dent océan Evs: 252 vitesse 252attaque spéciale
-Puissance caché éléctrique
-Surf
-Laser glace
-Exuviation
Ce pokémon a le don de surprendre ceux qui ne s'y attende pas. En effet dent océan double son attaque spéciale donc il atteint 492 sans se booster et 984 après exuviation!
Sa vitesse, elle, après une exu atteint 358 ce qui permet d'outspeeder une bonne partie du métagame
Le combo Glace/électrique touche presque tout. Surf est là pour le stab tout simplement
Si il y a la rain je peut vous dire que Leuphorie et Leveinard seront 2HKO par surf après une éxu !

Contres: Tout ce qui a plus de 358 de vitesse ou les ceintures forces si il n'y a pas les entry hazards.
les pokémons possédant Mach punch comme Bétochef le contre aisément

Autres : Pour le placer, on peut mettre les screens ou essayer de bloquer l'adversaire avec encore de Qulbutoké sur une attaque pas trop forte ou qui ne fait pas de dégâts. On peut aussi se placer sur des pokémons inoffensifs comme airmure en éspérant qui place ses spikes au lieu de faire cyclone

Sinon merci a remilia pour m'avoir fait découvrir ce pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks

Gotenks


Messages : 1539
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Le Sanctuaire

Fiche stratégique de Coquiperle Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Coquiperle   Fiche stratégique de Coquiperle Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:16

les fiches avancent doucement mais sûrement, et je comptais mentionner cette petite bébète bien sûr.
Cependant tu oublies de mentionner certains contres. Les pokémon avec Encore plus lent, qui font que Coquiperl sera obligé de switcher. Les pokémon comme Farfaduvet avec Provoc qui t'empêche de te booster. Les choice scarfer qui peuvent le RK easy.

il faut aussi mentionner Pc Plante, qui tout comme pc electrique, a son intérêt. Selon la pc choisie, plusieurs contres existent. Jouer avec Pc Electrique, Tritosor le contre aisément Fiche stratégique de Coquiperle 1929873797 Motisma-Eau se charge aussi de lui assez facilement. Avec la pc plante tu te charges de ces 3 là mais tu auras + de mal face à Léviator. Leuphorie et Leveinard sont aussi des bon contres tant que Coquiperl n'est pas très boosté. Airmure full pv @Cyclone le renvoie chez lui. Et un contre quasi sûr : Maraiste. Soit il a Inconscient et dans ce cas tu peux tenter de le kill avec Surf mais les boostes ne te serviront pas. Soit il a absorb'eau et dans ce cas tu es obligé de jouer Laser Glace (sauf si Pc plante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blounard

Blounard


Messages : 308
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche stratégique de Coquiperle Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Coquiperle   Fiche stratégique de Coquiperle Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:27

après une exu tritosor est OHKO par ice beam
en tout cas si celui contre lequel je jouait était specs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche stratégique de Coquiperle Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Coquiperle   Fiche stratégique de Coquiperle Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:47

franchement classe !

je connaissais pas du tout =3
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks

Gotenks


Messages : 1539
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Le Sanctuaire

Fiche stratégique de Coquiperle Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Coquiperle   Fiche stratégique de Coquiperle Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:58

euh lol. J'ai jamais lu une absurdité pareille. Tritosor est généralement joué full pv full def spc, alors ça m'étonnerait qu'il soit ohko par un Ice Beam non stabbé.
Et j'ai oublié de mentionner son contre numéro un : j'ai nommé Noacier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blounard

Blounard


Messages : 308
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche stratégique de Coquiperle Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Coquiperle   Fiche stratégique de Coquiperle Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:25

si noacier n'a pas mégafouet je ne suis pas sur que gyroballe puisse le tuer
sinon un cage éclair serait embetant…
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks

Gotenks


Messages : 1539
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Le Sanctuaire

Fiche stratégique de Coquiperle Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Coquiperle   Fiche stratégique de Coquiperle Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:00

Sauf que Mégafouet est beaucoup plus courant que gyroballe, et si Coquiperl s'amuse à continuer de se booster, même Gyroballe lui fait énormément de mal (y) Et si Noacier n'a ni Mégafouet, ni Gyroballe.... Alors il aura Cage Eclair (y)
Cherche pas j'ai trouvé le contre ultime xD
Revenir en haut Aller en bas
Blounard

Blounard


Messages : 308
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche stratégique de Coquiperle Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Coquiperle   Fiche stratégique de Coquiperle Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:35

perso moi je me boost que quand je carain rien du tout
si j'ai + 3 en atq spé laser glace fera gros bobo a noacier avec quasiment 1500 d'atq spé
mais sinon noacier est un très bon contre je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche stratégique de Coquiperle Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Coquiperle   Fiche stratégique de Coquiperle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche stratégique de Coquiperle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche Stratégique
» Fiche stratégique de Florizarre.
» Fiche stratégique de Raichu.
» Fiche stratégique de Simiabraz
» Fiche Strategique De Dracolosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Demon :: FireDemon :: Stratégie :: Fiches Stratégiques-
Sauter vers: