Dracolosse, vous allez me dire qu'en 4g drattak lui était meilleur en tous point. Mais en 5G il passe devant son frère grâce à multi ecaille
Offensive Dragon Dancer
Nature:Rigide / Jovial
Objet : Baie Prine/Restes/Orbe vie
Cap Spe : MultiEcaille
Evs : 54 Pv / 252 Atq / 204 Vit
- Danse Draco
- Colere/Dracogriffe
- Séisme
-Cascade/Hydroqueue/Poing de feu
Le but est simple abusé de danse draco le plus possible puis taper comme un gros bourrin.
Colere est son meilleur stabb d'où la baie prine, Dracogriffe est aussi une option avec les Restes ou l'orbe vie. Seisme est là pour s'occuper des heatran ayant perdus leur ballon, metalosse, feunard bref tous ceux qui y sont sensibles. Pour le dernier moove on a le choix en Hydroqueue ou Cascade si vous avez peur du miss permettant de touché demeteros ou Poing de feu permettant de faire mal après 2/3 DD aux airmures, archeodong,cizayox,noacier.
Autres options:
Surpuissance pour touché les p2
Poing glace pour scorvol
Poing eclair pour leviator
Ses contres:
Airmure est son plus gros contre je trouve pouvant le phazer aisément et abusé des pdr si ils sont placés. Noacier si il n'a pas poing de feu.
Mixnite
Nature :Doux
Objet : Orbe Vie
Cap Spe : Attention
Evs : 116 Atq / 200Atq Spe / 192 Vit
- Draco meteor
- Surpuissance
- Déflagration/Lance-Flammes/Tonnerre
- Atterissage
Le MixNite classique Draco meteor 2HKO quasi tout l'OU sauf bien sur les 2 gros chewing gum j'ai nommé leuphorie et leveinard@evoluroc et aussi un gros porc nommé ronflex l'encaisse très bien. Surpuissance sert OHKO leuphorie, leveinard,magnezone,heatran.Deflagration ou Lance-Flammes si vous preferez les puissance a la précision et vice versa, sera utile pour les ciza; magnezonne, noacier, aimure; et archeodong. Tonnerre peut servir pour leviator même si je trouves que c'est useless dans ce set sachant que levia prend cher sur le DM. Atterrissage est la pour faire durer le reigne de Dracolosse.
Contres:
Ronflex si il a placé 1/2 malediction lui faire très mal avec plaquage
Bulky Dragon Dancer
Nature : Rigide
Objet : Restes
Cap Spe : Multi Ecaille
Evs : 252Pv / 64 Atq / 192 Vit
- Danse Draco
- Atterrissage
- Dracogriffe
- Casse brique/Poing de feu/Séisme
Le Bulky Dancer est juste abusé.
Placer un max de DD, atterrir puis tapper est le but de ce set. Ici Dracogriffe est préféré a Colere du a la confusion qui peut couter très cher, tapant les dragons. Pourquoi Casse brique et non surpuissance ? Tout simplement parce que si on a tapé une surpui juste avant et que l'adversaire sort ciza voir dracolosse avec vit extreme et que notre Dracolosse a multi ecaille désactivée beh on prend très cher, Donc Casse brique pour les aciers, leuphorie, leveinard et ronflex.Si il n'a pas Poing de feu il est completement bloqué les airmures,archeodong; noacier et ciza. Seisme pour les acier aussi comme heatran ayant perdu son ballon, metalosse.
Contres:
Airmure encore est toujours pouvant le phazer facilement et désactivant multi ecaille grace aux pdr.Tous les méchant pokemon apprenant aussi feu follet.
Multi Scalle Abuse
Nature : Prudent
Objet : Restes
Cap Spe : Multi écaille
Evs : 252Pv / 128 Def /128 Def spe
- Clonage
- Draco-queue
- Cage-éclair
- Atterrissage
Ce set là est juste super relou profitant des bonnes défenses de dracolosse et de multi ecaille il est quasi imbutable. Clonage est la pour ce proteger de quelque changement de statut. Cage eclair gener les placement adverses. Draco queue est la pour faire encore plus suer xD empechant tout placement. Et atterrissage pour se soigner.