Fire Demon
Bienvenue sur FireDemon! Merci de vous connecter ou de vous inscrire!
Fire Demon
Bienvenue sur FireDemon! Merci de vous connecter ou de vous inscrire!


We are back!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raikou | [Last But Not Least..]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Raikou | [Last But Not Least..]  Empty
MessageSujet: Raikou | [Last But Not Least..]    Raikou | [Last But Not Least..]  Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:57

Raikou | [Last But Not Least..]  111208115331797526
La légende veut que ce soit par des récits , des gravures ou/& des pensées , non précis , diffus , vagues , qu'elle se transmette . C'est sa condition de légende .

Dans des temps plus obscurcis , je fus devenu légende moi même , par ailleurs , personne ne sait qui je suis et je vais vous compter un fait qui transmettra cette légende . Tout de subjectif , aucun fait réel mais une certitude , les légendes , on y croit par volonté .
....


Raikou
Raikou | [Last But Not Least..]  2936_render_raiku




[Evolution dans le Métagame]
- Devenu une option envisageable depuis le départ de @Thundurus .
- Stats Attaque Spéciale & Vitesse .
- Rain Team.
- Vulnérable en 'Entry Hazard'.

[Capacité]
- Sur le terrain : Pression : l'ennemi dépense plus de PP
- En dehors du terrain : Augmente le taux de rencontre de Pkm sauvages


Je ne parlerai pas de ce que j'utilisais entre autre , pour le moment , je me concerte quant à savoir si je mettrai mes ex sets .
En attendant voici le plus commun .

Raikou Off Calm Minder

@Orbe vie / @Restes
Répartition : 252 Att Spéciale / 252 Vitesse / 4 PV

Nature : Timide / Modeste

- Plénitude
- Tonnerre
- Ball Ombre / AuraSphère
- PC Glace / PC Plante


[Rôle]
Ball ombre pour Celebi (Staross) , Symbios & cie qui résisteraient aux foudres de cette légende .
PC Glace pour Scorvol , Déméteros , Drattak , .. Chapignon . Voire plante pour tritosor , ..
Le but reste comme tous sweeper de switcher dans un pkm , un bulky ici du style aquali , pour pouvoir se bulk dérrière et gérer la suite de la team adverse par la bonne SB Vitesse .


[Suppléments]
Le choix de l'objet est relatif à votre équipe , on connait l'effet second ou premier des deux , à vous de voir .
Le choix de la répartition reste là encore selon vos besoins , aux risques de se faire outspeed mais planchant sur la puissance si modeste , alors que la vitesse ,elle, permet de outspeed (sans objet) en face des staross full vitesse ..


[Menaces]
Les Entry Hazards , le problème est posé depuis le début , il a les pattes qui grincent sur les différents pikes du jeu , investir donc dans un rapid spin ? ..
Ce que j'appelais jadis , les chewing gum , et pour lui en plus noacier , seront des trappes .
En fonction de la PC choisie , vous aurez les différents contres là aussi de la PC non choisie .
Les types aciers sans Aura Sphère, éventuellement bulky en plus, et les RK seront des One Shoot sans en douter.


...At the Next Episode : Raikou New Set
Revenir en haut Aller en bas
 
Raikou | [Last But Not Least..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Demon :: FireDemon :: Stratégie :: Fiches Stratégiques-
Sauter vers: