Fire Demon
Bienvenue sur FireDemon! Merci de vous connecter ou de vous inscrire!
Fire Demon
Bienvenue sur FireDemon! Merci de vous connecter ou de vous inscrire!


We are back!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prez bien longue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2011

Prez bien longue Empty
MessageSujet: Prez bien longue   Prez bien longue Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:32

C'est partit pour la présentation la plus inutile au monde.

~Ici Rien à Lire~

Alors, avant toute chose, je tiens à dire que je suis fou, fou, fou et même pervers, voilà quoi. Et je traîne cette folie depuis... 21 ans. Alors autant dire que je suis un expert dans la folie!
Je suis du nord, donc, j'aime les frites et le fromage, même si je préfère un bon chinois ou un bon barbecue.
Niveau métier: je suis actuellement au chômage, mais sur le point de me lancer en auto entrepreneur, faut me dire bonne chance *o*
J'ai rien d'autre à dire à ce niveaux.
(Au passage si t'as pas compris que je suis un homme tu es un vrai nul)

~Information Géniale~

Tout d'abord, faisons un petit historique de mon parcours de jeu:
J'ai tout d'abord commencer comme beaucoup, sur console, avec en première console une bonne veille Nintendo NES, avec les marquant mario, et jeu torturer comme tortue ninja, j'ai ensuite eu le droit a une autre console mythologique, la SEGA MasterSystem I et II, Sonic, Strider, Altered Beast, Ghouls'n'Ghost..
Puis mon premier vrai amours, la GameBoy Color et pokémon bleu, grand amour, suivis de pokémon jaune, pinball, trading card, or, argent...
Entre temps j'ai eu la PS1, avec FF9, FF7, et pas mal d'autre jeu aussi.
Passage à la gameboy advance SP juste pour 1 seul jeu! Pokémon rubis!
Passage à la PS2 à coté, FF X, FF X-2, FF XII, KH1 et 2 mes grand amours, fini a 100%, MGS3, Ace Combat 5, et j'en passe!
a ce moment là j'ai laché les consoles salon, je reste fidèle quand même au console portable, avec ma bonne nintendo DS, armé d'une R4! Donc je prend tout les bon jeu du moment, en DS, pas 3DS... Donc, pokémon platine, pokémon blanc/blanc2 ou j'ai vraiment commencé la stratégie, car oui je suis un joueur stratégique. Ainsi que d'autre excellent jeu de la DS, dont l'indémodable Tetris, qui ne me quitte jamais.

Passage au PC! Avec en première expérience décevante: Flyff.
Puis passage à un jeu qui m'a accroché totalement, Ragnarok Online, plusieurs longue années de bonheur, a farm du poring <3
Puis là j'ai commencé a aller de jeu en jeu, d'abord un petit RPG que j'ai fait la CBT, Rappelz, ensuite, j'ai découvert s4 league, un gros moment dessus, puis des petites pause, plus ou moins longue, avec LoL, et d'autre jeu, puis il y a un peu plus de 1 ans, j'ai laché totalement S4 League, pour Eden Eternal, ou je suis devenu GS, découverte au début de l'année de Ragnarok Online 2, juste excellent, et de Dragon Nest version EU il y a très peu de temps, sur la quel j'ai déjà fonder une guilde qui s'en sort vachement bien.
Je pense que c'est déjà assez long, le reste de mon historique de jeu est ici: http://xfire.com/users/xdraim

Concernant pokémon: J'ai donc commencé avec Bleu comme dit plus haut, et n'ai pas louper une seule GEN, la seule que je risque de louper sera la 6 vue que j'ai pas de 3DS... j'ai découvert la strat il y a maintenant... 2 ans je pense... j'ai donc commencer au hasard sur po, et fait un ptit tour chez FB comme pas mal de monde ici... et suis ensuite venu ici, ou j'ai progresser rapidement et j'ai fini par devenir l'admin le plus chiant et pervers à la fois...

AVIS: Je recherche de jeune et jolies jeunes filles de 18ans minimum qui voudrait bien me donner leur culotte *Sort*


Dernière édition par Sora le Mar 30 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haxel

Haxel


Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Prez bien longue Empty
MessageSujet: Re: Prez bien longue   Prez bien longue Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:40

rererebienvenue (au passage t'as fail ton justify)
Revenir en haut Aller en bas
Blounard

Blounard


Messages : 308
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Prez bien longue Empty
MessageSujet: Re: Prez bien longue   Prez bien longue Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:57

Faudrait faire un sondage de ceux qui ont eu le courage de tout lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Haxel

Haxel


Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Prez bien longue Empty
MessageSujet: Re: Prez bien longue   Prez bien longue Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:27

je l'ai déja lu en entier moi.... *sort*(j'avais du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez bien longue Empty
MessageSujet: Re: Prez bien longue   Prez bien longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez bien longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèz' d'Onizuka
» Prèz de Pokeboy
» Prez d'haxel
» Prez' of bloublou
» [Codage & Graph] Commande particuliére... et longue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Demon :: Grand Hall :: Présentation :: Présentations Membres-
Sauter vers: