Fire Demon
Bienvenue sur FireDemon! Merci de vous connecter ou de vous inscrire!
Fire Demon
Bienvenue sur FireDemon! Merci de vous connecter ou de vous inscrire!


We are back!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prez bien longue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2011

Prez bien longue Empty
MessageSujet: Prez bien longue   Prez bien longue Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:32

C'est partit pour la présentation la plus inutile au monde.

~Ici Rien à Lire~

Alors, avant toute chose, je tiens à dire que je suis fou, fou, fou et même pervers, voilà quoi. Et je traîne cette folie depuis... 21 ans. Alors autant dire que je suis un expert dans la folie!
Je suis du nord, donc, j'aime les frites et le fromage, même si je préfère un bon chinois ou un bon barbecue.
Niveau métier: je suis actuellement au chômage, mais sur le point de me lancer en auto entrepreneur, faut me dire bonne chance *o*
J'ai rien d'autre à dire à ce niveaux.
(Au passage si t'as pas compris que je suis un homme tu es un vrai nul)

~Information Géniale~

Tout d'abord, faisons un petit historique de mon parcours de jeu:
J'ai tout d'abord commencer comme beaucoup, sur console, avec en première console une bonne veille Nintendo NES, avec les marquant mario, et jeu torturer comme tortue ninja, j'ai ensuite eu le droit a une autre console mythologique, la SEGA MasterSystem I et II, Sonic, Strider, Altered Beast, Ghouls'n'Ghost..
Puis mon premier vrai amours, la GameBoy Color et pokémon bleu, grand amour, suivis de pokémon jaune, pinball, trading card, or, argent...
Entre temps j'ai eu la PS1, avec FF9, FF7, et pas mal d'autre jeu aussi.
Passage à la gameboy advance SP juste pour 1 seul jeu! Pokémon rubis!